dessous plat cuivre diy

DIY DIY Accessoire Cuisine DIY par Matière

Un dessous de plat en cuivre DIY

Comment créer un dessous de plat en cuivre DIY ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau DIY pour agrémenter la décoration de votre table et de votre cuisine… Et c’est sur l’uns de mes blogs préférés que je l’ai déniché : Weekday Carnival.

Une fois de plus, vous découvrirez qu’avec quelques simples fournitures, vous pourrez créer un joli dessous de plat plein de style et définitivement très tendance… En effet, alliant le bois brut et le cuivre, cette création sera idéale pour apportera la petite note scandinave manquante à la décoration de votre cuisine.

Comment fabriquer votre dessous de plat en cuivre DIY ?

Pour créer votre dessous de plat en cuivre DIY, vous aurez besoin de quelques tiges en bois et de quelques coudes en de plomberie en cuivre. Ensuite, il vous faudra un peu de colle pour faire tenir le tout.

Vous pourrez ainsi fabriquer un dessous de plat de la taille de votre choix. Sachez qu’il existe de nombreux modèles de coudes en cuivre, vous pourrez donc choisir la forme de dessous de plat que vous souhaitez !

dessous de plat cuivre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre dessous de plat en cuivre DIY sur Weekday Carnival !

Des dessous de plat DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin de découvrir quelques dessous de plat DIY que vous allez adorer. J’ai en effet déniché deux autres tutos qui vous permettront de vous lancer dans des ateliers DIY.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un dessous de plat DIY en tricot. J’ai adoré ce tuto très réussi et plutôt simple à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un dessous de plat en tricot DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un dessous de plat en lin. Il sera parfait pour apporter une petite note naturelle dans la déco de votre cuisine.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un dessous de plat en lin DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire