Un dessous de plat en perles peintes DIY

Comment créer un dessous de plat en perle ?. Avec des perles en bois, on peut en faire des choses : des colliers, des guirlandes,… et même des dessous de plat ! Et oui, non seulement c’est possible mais en plus je vous propose aujourd’hui de découvrir comment faire grâce à un tuto déniché sur Apartment Therapy !

Pour reproduire ce dessous de plat DIY, vous aurez besoin essentiellement de perles en bois et d’une bobine de ficelle.

Pour le personnaliser, vous n’aurez qu’à laisser parler votre imagination en peignant chacune des perles comme bon vous semble !

Comment créer votre dessous de plat en perles de bois ?

Pour créer votre dessous de plat en perles de bois, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle. Il vous faudra aussi quelques perles en bois. Vous en trouverez sans problème dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs.

Ainsi, vous pourrez fabriquer un dessous de plat pour votre cuisine. Vous pourrez le laisser naturel ou encore le peindre avec la peinture de la couleur de votre choix.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre dessous de plat en perles de bois DIY, rendez-vous sur Apartment Therapy.

dessous plat diy

Des idées de dessous de plat DIY

Si vous cherchez d’autres idées de dessous de plat DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli sous plat en tricot. Vous allez adorer son look tendance et plein de douceur pour votre cuisine.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un sous plat en tricot DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer le même type d’accessoire en utilisant du lin cette fois. Il apportera une belle note naturelle dans votre déco.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat en lin DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment protéger votre table avec des bâtons en bois et des coudes en cuivre. Vous allez adorer cette création très élégante !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat en cuivre DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.