verre vin ardoise diy

DIY DIY par Matière DIY Vaisselle Ceramique

Des verres à vin ardoise DIY

Comment créer des verres à vin ardoise DIY ? C’est encore une bonne idée découverte sur le web que je vous propose de découvrir. Pour commencer la journée, j’ai en effet sélectionné un DIY ardoise qui vous permettra de créer des verres à vin version ardoise !

Alors vous allez me dire ‘ça sert à quoi ?’. Et bien pour celles et ceux adeptes des soirées cheese & wine, cette petite astuce pourrait vous permettre de ne plus perdre votre verre !

Comment créer des verres à vin ardoise DIY ?

Pour réaliser vos verres à vin en ardoise DIY, vous aurez besoin de quelques verres à vin forcément. Il vous faudra aussi de la peinture ardoise de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin de quelques craies pour écrire sur votre peinture.

Vous pourrez alors permettre à vos invités de se souvenir de quel verre ils se sont servis. Mieux encore, si vous souhaitez organiser une petite dégustation, vous pourrez inscrire le nom du vin directement sur le verre !

verre vin ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre verre à vin en ardoise DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Something Turquoise !

Des idées DIY pour vos verres

Enfin, je vous propose de revenir sur quelques tutos déjà publiés sur Shake afin de personnaliser vos verres en mode DIY ! Vous allez adorer ces quelques tutos !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un effet marbré sur un verre transparent. Ainsi, pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de vernis à ongles !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des verres marbrés DIY avec du vernis à ongles.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à décorer un verre avec du Masking Tape. Vous pourrez ainsi lui donner le look de votre choix !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un verre décoré au Masking Tape.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire