Des vases métalliques DIY

Comment créer des vases métalliques DIY ? Un petit DIY pour commencer la journée ça vous tente ? Parfait c’est ce que je vous ai réservé aujourd’hui ! L’idée que je vous propose de découvrir, vous devriez l’adorer puisqu’elle vous permettra avec 3 fois rien de fabriquer de jolis vases DIY et autres photophores pour votre maison !

Un DIY réalisé à partir de feuilles métalliques perforées, découvert sur Ruffled, qui ne vous prendra pas plus de quelques minutes et saura donner un style inimitable à votre déco !

Comment créer vos vases métalliques DIY ?

Pour créer vos vases métalliques DIY, vous aurez besoin de quelques feuilles en métal ajourées. Ensuite, il vous faudra de la peinture. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter pour découper vos feuilles.

Vous pourrez ainsi créer des vases et autres photophores de la taille de votre choix. Vous pourrez ensuite les personnaliser avec un peu de peinture en aérosol.

vase métallique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos vases métalliques DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffled.

Des idées DIY pour créer des vases

Vous cherchez d’autres idées pour créer des vases DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli vase à facettes DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier cartonné essentiellement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase à facettes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer plusieurs types de vases en utilisant des contenants de récupération. Boite à thé, casseroles, tasses et autres pichet à lait vous permettront de créer des contenant pour vos fleurs !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des vases DIY pour vos compositions florales.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.