Des tickets à gratter DIY

Comment créer des tickets à gratter DIY ? Et on poursuit aujourd’hui notre série consacrée aux jeux DIY avec une petite création très sympa qui vous permettra de fabriquer vous même vos petits tickets à gratter. C’est sur le blog Persia Lou, que j’adore, que j’ai déniché ce tuto très réussi.

Alors pas de panique pour les tickets en eux -mêmes, puisque Persia Lou a eu la bonne idée de les proposer en téléchargement ! Il ne vous restera alors plus qu’à appliquer la peinture à gratter et hop le tour est joué !

Comment créer vos tickets à gratter DIY ?

Pour créer vos tickets à gratter DIY, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog de Persia Lou. Ensuite, il vous faudra de la peinture à gratter. Enfin, vous aurez besoin d’un petit pinceau.

Vous pourrez ainsi offrir ces petits tickets à vos enfants pour Pâques. Ils vont adorer les gratter et découvrir les surprises qu’ils ont gagné.

ticket a gratter diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos tickets à gratter DIY, je vous donne rendez-vous sur Persia Lou.

Des idées DIY pour créer des tickets à gratter

Vous cherchez d’autres idées pour créer des tickets à gratter DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de tickets à gratter. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des tickets à gratter DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer non plus des tickets à gratter mais un jeu de mémoire DIY à imprimer pour vos enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jeu de mémoire DIY à imprimer.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Fee Cassine 18 mars 2012 at 21 h 25 min

    super sympa l’idée. par contre, j’ai un petit souci dans la traduction : cela veut dire quoi « laminate » ?

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.