Des suspensions DIY pour le jardin

Comment créer des suspensions DIY pour le jardin ? Parce que créer c’est toujours mieux qu’acheter, je vous propose ce soir de découvrir comment créer de superbes suspensions pour votre jardin. Pour une déco toute en poésie et en légèreté, pourquoi de pas utiliser ces très jolies suspensions en fil ?

Découvert sur le blog Ruffled, ce tuto vous permettra de créer un luminaire DIY pour votre jardin et ce, très facilement. Coup d’oeil sur les étapes indispensables à suivre pour réaliser cette création.

Comment créer vos suspensions DIY pour le jardin ?

Pour créer vos suspensions DIY pour le jardin, vous aurez besoin d’un bobine de ficelle. Ensuite, il vous faudra un ballon à gonfler. Enfin, vous aurez besoin de colle et de peinture pour finaliser votre création.

Une fois que vous aurez créé vos suspensions, vous n’aurez plus qu’à glisser à l’intérieur une guirlande à LED pour l’illuminer. Coup de coeur assuré !

suspension diy jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos suspensions DIY pour le jardin, je vous donne rendez-vous sur Ruffled,.

Des idées DIY pour créer des suspensions pour le jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des suspensions DIY pour le jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de suspension DIY pour le jardin avec de la corde.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en corde DIY pour votre jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des lanternes en origami à suspendre dans votre jardin. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lanternes en origami DIY pour votre jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.