Des suspensions DIY en bois pour Noël

Comment créer des suspensions DIY en bois pour Noël ? Depuis lundi, Shake My Blog est passé en mode fêtes de fin d’année ! En effet, dans moins d’un mois, vous serez nombreux à fêter Noël avec votre famille et/ou vos amis…

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un petit DIY qui vous permettra de créer de très jolies suspensions en bois DIY pour votre sapin de Noël avec des perles en bois !

Comment créer des suspensions en bois DIY pour Noël ?

Pour créer vos suspensions en bois DIY, vous aurez besoin de grosses perles en bois. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi un peu de peinture et un pinceau. Enfin vous aurez besoin de fil à broder essentiellement.

Pour le reste, c’est sur le blog The Holiday Collective que ça se passe.

Vous pourrez ainsi créer de jolies boules de Noël à suspendre sur votre sapin. Vous pourrez bien évidemment les personnaliser à volonté.  Pour ce faire, utilisez de la peinture ardoise, des fils multicolores,… Vous n’aurez qu’à laisser parler votre créativité !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos suspensions DIY en bois pour Noël, rendez-vous sur The Holiday Collective !

suspension diy bois noel

Comment utiliser vos suspensions DIY pour Noël ?

Une fois que vous aurez créé vos suspensions DIY, vous pourrez vous en servir pour décorer votre sapin bien évidemment.

Vous pourrez également les utiliser pour personnaliser vos cadeaux de Noël. En effet, ces petits boules en bois apporteront une vraie note originale sur vos présents.

Enfin, si le coeur vous en dit, vous pourrez les accrocher les unes aux autres. Avec un peu de ficelle vous pourrez ainsi créer une jolie guirlande !

Des suspensions DIY pour Noël

Si vous êtes à la recherche d’encore plus d’idées pour créer vos suspensions DIY pour Noël, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains articles déjà publiés sur Shake My Blog !

Par exemple, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie étoile en bois DIY pour Noël avec de petites perles en bois.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une étoile de Noël DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer de petites décorations en bois pour votre sapin en utilisant une bûche en bois.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des décorations en bois DIY pour le sapin.

Enfin, dans ce dernier article, vous apprendre à customiser très facilement vos vieilles boules de Noël. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de peinture colorée !

Pour découvrir ce tuto complet, rendez-vous sur Des boules de Noël customsiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.