Des sous verre en feutre

Comment créer des dessous de verre en feutrine ?. Et pour finir ce Top Diy, c’est avec l’excellent How About Orange que je vous propose de terminer et plus particulièrement avec les très jolis sous verre faits maison réalisés avec du tissu feutre !

Alors la feutrine moi j’adore ça, très simplement parce que c’est un tissu très facile à travailler et très agréable au toucher… L’idée ici est de créer ces petits dessous de verre sans la moindre aiguille ! Et le résultat est très joli !

Comment créer des dessous de verres en feutrine DIY ?

Pour créer votre dessous de verre en feutrine, vous aurez besoin de feutrine pour commencer. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux et un crayon.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolis sous de verre en feutre de la couleur de votre choix. En effet, la feutrine étant disponible dans des tas de coloris différents, vous aurez l’embarras du choix pour créer des accessoires assortis à la décoration de votre table.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre dessous de verre en feutrine DIY, rendez-vous sur How About Orange.

dessous de verre feutrine diy

Des idées de dessous de verre DIY

Si vous cherchez d’autres idées de dessous de verre DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis sous de verre en liège. Vous pourrez les personnaliser avec un peu de peinture pour une look vraiment original.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des dessous de verre en liège DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer des sous verre marbrés. Vous allez adorer le style minéral de ces petits accessoires de table. Mieux encore, ils sont très faciles à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des sous verre en marbre DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer des dessous de verre graphiques. Pour ce faire, vous aurez besoin uniquement d’un peu de peinture noire et d’adhésif de masquage !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des dessous de verre graphiques DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. So :) 21 mars 2012 at 23 h 57 min

    Moi aussi j’adore la feutrine 😀 C’est tellement pratique et joli !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.