TOP
serviette diy halloween

Des serviettes DIY pour Halloween

Comment créer des serviettes DIY pour Halloween ? Depuis le début de la semaine, Shake s’est mis en mode Halloween party et je vous propose chaque jour de nouvelles bonnes idées pour créer un décor d’Halloween dont vos invités se souviendront. Aujourd’hui, c’est à la table que je vous propose de nous intéresser et plus particulièrement aux serviettes !

J’ai en effet déniché pour vous sur Boulder Locavore un DIY Halloween très sympa qui vous permettra de confectionner de jolies petites serviettes pour l’occasion. Avec quelques morceaux de tissus aux couleurs d’Halloween et un peu de travail vous devriez réussir à les reproduire sans difficulté !

Comment fabriquer des serviettes DIY pour Halloween ?

Pour fabriquer vos serviettes DIY pour Halloween, vous aurez besoin de quelques morceaux de tissu. Pensez à les choisir avec des couleurs représentatives de cette fête (du orange et du noir seront parfaits). Ensuite, il vous faudra des tampons avec des messages d’Halloween. Enfin, vous aurez besoin d’encre pour textile.

Vous pourrez alors décorer très facilement vos serviettes et les disposer sur votre table. Vos invités vont adorer ces petites créations DIY spécialement réalisées pour Halloween !

serviette diy halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos serviettes DIY pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur Boulder Locavore !

Des idées DIY pour votre déco d’Halloween

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour décorer votre buffet d’Halloween, je vous propose de découvrir quelques tutos qui devraient vous plaire. Ils sont tous issus des archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser des verres pour Halloween. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des verres DIY pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser très facilement des pailles pour Halloween.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Personnalisez vos pailles pour Halloween.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.