sac à main noeud diy

DIY DIY Mode

Un sac noeud DIY

Comment fabriquer un sac noeud DIY ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir un DIY déniché sur le blog Choco Disco que vous allez adorer ! En effet, la créatrice vous propose de fabriquer un joli sac à main en forme de noeud pour accompagner toutes vos tenues.

Ce tuto est entièrement en français, vous n’aurez donc aucun mal à le reproduire. Par ailleurs, vous pourrez choisir le faux cuir de la couleur de votre choix pour créer ce sac à main. Vous pourrez ainsi l’assortir facilement à vos tenues !

Comment fabriquer un sac noeud DIY ?

Pour fabriquer votre sac noeud DIY, vous aurez besoin d’un morceau de faux cuir de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin d’une fermeture éclair ains que d’une lanière.

Vous pourrez alors créer un très joli sac à main qui vous accompagnera partout ! Comme je vous l’ai dit précédemment, n’hésitez pas à choisir un simili cuir de la couleur de votre choix pour un sac 100% personnalisé !

sac à main noeud diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre sac noeud DIY en simili cuir, je vous donne rendez-vous sur le blog Choco Disco !

Des idées de sacs DIY

Pour finir, je vous propose maintenant de découvrir quelques idées DIY pour fabriquer d’autres sacs à main. Quelque soit votre envie, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser une petite pochette avec du Washi Tape. Vous pourrez alors y glisser toutes vos affaires à emporter avec vous !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une pochette au Washi Tape.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un sac à main version enveloppe. Quelque chose me dit que vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un sac à main DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire