TOP
rose papier cone diy

Des roses dans des cônes

Commet créer des roses dans des cônes ? Aujourd’hui c’est une création qui sent bon le printemps que je vous propose sur Shake. L’idée est simplement géniale et devrait vous permettre de décorer vos buffets de printemps très simplement et avec beaucoup d’originalité !

C’est sur l’excellent Oh Happy Day que j’ai découvert ce petit tuto coloré. Avec quelques cônes à glace et le patron des pétales de roses à télécharger directement sur le blog, vous pourrez fabriquer ces jolies fleurs en papier colorées en quelques minutes !

Comment fabriquer des roses en papier ?

Pour créer vos roses en papier DIY, vous aurez besoin de feuilles de papier colorées. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour un résultat encore plus sympa. Il vous faudra aussi des cônes à glace. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle et du fichier à imprimer fourni sue le blog.

Vous pourrez ainsi fabriquer de jolies roses en papier colorées pour décorer votre table de fête. N’oubliez pas d’ajouter le petit papier à motif sur le cône de vos fleurs pour une déco de table graphique et colorée !

rose papier cone diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos roses en papier DIY dans des cônes, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day !

Des idées de fleurs DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des fleurs en papier, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez des tas de bonnes idées !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des fleurs colorées DIY avec du papier cartonné et de la peinture. J’ai littéralement craqué sur ce DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des fleurs en papier DIY.

Ensuite dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un bouquet de roses en papier. J’ai adoré ce tuto très original !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un bouquet de rose en papier DIY.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.