Une chaise à bascule DIY

Comment relooker une chaise à bascule DIY ? C’est sur Love and Specs que j’ai découvert la chaise DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui ! En effet, je suis tombé sous le charme de la rénovation de ces fauteuils à bascule.

Si vous aussi vous avez de vieux fauteuils ou chaises en bois et que vous ne savez pas comment le relooker, alors vous allez forcément aimer ce tuto. Je vous propose d’ailleurs de le découvrir sans plus attendre !

Comment relooker votre chaise à bascule DIY ?

Pour relooker votre chaise à bascule DIY, vous aurez besoin d’un meuble d’assise en bois. Ensuite, il vous faudra du papier à poncer et de la peinture. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à peinture.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également peindre des petits motifs sur votre fauteuil à bascule. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un petit pochoir et d’un tampon.

chaise bascule diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de relooker votre chaise à bascule DIY, je vous donne rendez-vous sur Love and Specs.

Des idées DIY pour créer une chaise

Vous cherchez d’autres idées pour créer une chaise DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker un fauteuil à bascule avec de la peinture colorée. Vous allez adorer cet autre tuto particulièrement facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un fauteuil à bascule coloré DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à repeindre une chaise en bois. Pour ce faire, comme dans le tuto du jour, un peu de peinture sera largement suffisant.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Customiser une chaise en bois avec de la peinture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.