pot geometrique ombre diy

DIY DIY Deco

Des pots origami ombrés pour vos plantes

Un cache pot origami coloré Vous aimez la déco géométrique ? Vous aimes la tendance des coloris ombrés ? Alors vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, j’ai déniché sur 101 Woonideeen un très joli tuto qui vous permettra de confectionner un cache pot origami à la fois géométrique et à la fois ombré ! Vous pourrez ainsi habiller n’importe quel pot qui ne trouverait plus grâce à vos yeux.

Pour le réaliser, rien de plus simple, vous aurez besoin essentiellement de papier cartonné et de peinture en aérosol. Pour le reste c’est sur 101 Woonideeen que ça se passe…

Comment créer votre cache pot origami DIY ?

Pour créer votre cahe pot origami DIY, vous aurez besoin de de papier cartonné. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture en aérosol.

Vous pourrez ainsi créer un cache origami à la fois tendance et coloré. Il vous permettra de dissimuler vos pots pas toujours esthétiques. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs bien évidemment pour créer un cache pot assorti à votre déco !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cache pot origami DIY, rendez-vous sur 101 Woonideen.

pot geometrique ombre diy

Des idées pots DIY

Si vous cherchez d’autres idées pots DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un petit pot en bois absolument adorable. En effet, vous pourrez le réaliser avec des sous verres ou de simples pastilles en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un petit pot en bois DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment donner un look dégradé à un simple pot en terre cuite. Vous allez adorer le style coloré de cette création pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot dégradé DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolis pots en marbre. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de quelques boîtes de conserve et de papier marbré.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots en marbre DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire