Des plantes encadrées DIY

Comment créer des plantes encadrées DIY ? Des plantes posées sur un muret ou à même le sol, y’a pas à dire, c’est d’un commun. Et bien pour être un peu original, je vous propose de découvrir un très joli DIY végétal et pas très compliqué en plus. Il vous permettra de réaliser de très jolis cadres dans lesquels vous pourrez placer des feuilles de vos plus belles plantes !

C’est sur le blog Pop Shop America que j’ai déniché ce tuto et je suis certain que vous allez l’adorer. Il ne vous coûtera presque rien et vous pourrez ainsi apporter une petite note végétale dans votre déco;

Comment créer vos plantes encadrées DIY ?

Pour créer vos plantes encadrées DIY, vous aurez besoin d’un petit cadre vitré en métal ou en bois. Ensuite, il vous faudra de la colle transparente (optionnel). Enfin, vous aurez besoin de petites feuilles à glisser entre les deux vitres de votre cadre.

Vous pourrez ainsi décorer vos murs d’une façon originale et très élégante. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser ce tuto pour afficher de jolies fleurs séchées.

plante cadre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos plantes encadrées DIY, je vous donne rendez-vous sur Pop Shop America.

Des idées DIY pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très belle étagère pour présenter votre collection de plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une étagère pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des pochettes murales en céramique pour accrocher vos plantes sur les murs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une pochette murale DIY pour vos plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.