Des pots en terre suspendus DIY

Comment créer des pots en terre suspendus DIY ? Pour personnaliser votre jardin ou votre maison à l’approche des beaux jours, vous allez chercher de bonnes idées de décoration DIY. Alors forcément vous allez fouiller dans les archives de Shake à la recherche de tutos originaux.

Et bien aujourd’hui je vous propose d’enrichir la base de DIY déjà disponible avec cette idée dénichée sur Erin Made This qui vous permettra, en un rien de temps de suspendre de simples pots en terre cuite ! Effet garanti !

Comment créer vos pots en terre suspendus DIY ?

Pour créer vos pots en terre suspendus DIY, vous aurez besoin de quelques pots en terre cuite forcément. Ensuite, il vous faudra une bobine de ficelle. Enfin, vous aurez besoin de quelques perles en bois et de petites plantes.

Vous pourrez alors présenter vos plantes de façon très sympa et très tendance. Avec ces suspensions, vous pourrez en plus gagner de l’espace au sol.

pot terre suspendu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pots en terre suspendus DIY, je vous donne rendez-vous sur Erin Made This.

Des idées DIY pour créer des pots suspendus

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pots suspendus DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies suspensions en cuir DIY pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des suspensions en cuir DIY pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un pot suspendu DIY avec une noix de coco et un peu de peinture. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot suspendu avec une noix de coco DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.