Des pots DIY pour votre cuisine

Comment créer des pots DIY pour la cuisine ? Vous avez envie de relooker votre cuisine avec des accessoires vraiment originaux (et bien pratiques) ? Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, j’ai déniché sur le blog The Lovely Drawer un tuto qui vous permettra de créer de jolis pots DIY dans lesquels vous pourrez ranger tout ce que vous voudrez !

Comment faire des pots DIY pour votre cuisine ?

Pour réaliser vos pots DIY pour votre cuisine, vous aurez besoin essentiellement de quelques pots en céramique ou en mélaminé. Vous aurez aussi besoin de papier transfert !

Vous pourrez ainsi personnaliser vos récipients en indiquant ce que vous souhaitez glisser dans chacun d’entre eux avec un style vraiment tendance !

J’adore ce DIY facile à reproduire et à découvrir en intégralité sur l’excellent blog The Lovely Drawer.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pots DIY, rendez-vous sur The Lovely Drawer.

pot cuisine diy

Des pots DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour personnaliser vos pots ou même pour en créer pour votre déco, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir certains DIY déjà présentés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous allez découvrir comment créer un très joli petit pot en bois pour habiller une petite plante.

Pour découvrir ce tuto en intégralité, rendez-vous sur Un petit pot en bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous allez apprendre à à transformer très facilement des boîtes de conserve en métal en de très jolies boîtes marbrées.

Pour découvrir ce tuto en intégralité, rendez-vous sur Des boîtes en marbre DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous allez découvrir comment créer un très joli petit pot maison version DIY.

Pour découvrir ce tuto en intégralité, rendez-vous sur Un pot maison DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.