Des pots DIY avec des boites de conserve pour vos plantes

Comment créer des pots DIY avec des boites de conserve pour vos plantes ? Depuis quelques temps maintenant je vous ai proposé des tas d’idées de détournements d’objets pour les transformer en pot pour vos fleurs et plantes. Pourtant, je n’avais pas encore pensé au plus évident d’entre eux : les boîtes de conserves !

Et oui, avec une de ces boîtes en métal et un peu de papier décoré, vous pourrez créer un très joli pot pour vos plantes d’intérieur ! Coup d’oeil sur un DIY très facile à reproduire !

Comment créer des pots DIY pour vos plantes avec des boites de conserve ?

Pour créer des pots DIY avec des boites de conserve pour vos plantes, vous aurez besoin de quelques boites de conserve forcément. Ensuite, il vous faudra un peu d’acétone pour nettoyer vos supports. Enfin, vous aurez besoin de papier autocollant à motifs.

Vous pourrez ainsi créer un contenant particulièrement original pour vos plantes. Si vous le souhaitez, comme dans le tuto, vous pourrez suspendre vos pots avec un peu de ficelle.

pot conserve diy plante

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des pots de conserves DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Wabi Sabi.

Des idées DIY pour créer des pots avec des boites de conserve

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pots DIY avec des boites de conserve pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment faire pousser des plantes aromatiques dans des boites de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des herbes aromatiques en conserve DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de pot avec des boites de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot à crayon DIY avec une boite de conserve.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.