pot crayon aimant diy

DIY DIY Accessoire Bureau

Des pots aimantés DIY avec Aimants et Idées

Créer des pots aimantés DIY. Aujourd’hui, avec la complicité de la boutique en ligne spécialisée dans les aimants pour les loisirs créatifs, Aimants et Idées, je vous propose de découvrir un petit DIY qui devrait vous plaire !

En effet, avec quelques pots en métal ou en bois et de petits aimants, vous allez pouvoir réaliser des pots aimantés. Vous pourrez alors y ranger vos crayons sur votre frigo ou tout autre support en métal !

Comment créer vos pots aimantés DIY ?

Pour créer vos pots aimantés DIY, vous aurez besoin de quelques boîtes en métal (des boîtes à thé par exemple) ou en bois. Vous aurez aussi besoin de quelques aimants Néodyme et d’un peu d’acétone.

Commencez par préparer vos boîtes en les nettoyant correctement avec un peu d’acétone si besoin. Cette étape vous permettra de favoriser l’adhérence des aimants à coller. Si vous le souhaitez vous pourrez peindre vos boîtes après cette étape.

Fixez ensuite simplement 4 aimants Néodyme à l’arrière de vos pots en métal ou en bois. Il vous suffira alors de décorer l’adhésif. Aimantez enfin votre boîte sur votre porte de frigo !

Vous allez adorer y glisser vos stylos et autres crayons !

pot crayon aimant diy

Pourquoi j’aime Aimants et Idées ?

Lancée par la société Arelec, Aimants et Idées c’est le spécialiste des aimants situé à Pau. La boutique vous permettra de trouver tous les aimants dont vous pourriez avoir besoin pour votre intérieur.

Que ce soit pour vos activités de loisirs créatifs, vos aménagements intérieurs,… Aimants et Idées est sans aucun doute LA référence en matière d’aimants sur le Web.

Magnets, papier magnétique, barres aimantées, aimants néodyme, aimants pour porte de placard, butées de porte magnétique,… tous les aimants sont disponibles sur Aimants et Idées !

pot crayon aimant diy

Pour découvrir tout l’univers de la boutique en ligne, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Aimants et Idées !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)