Des plantes suspendues DIY

Comment créer des plantes suspendues DIY ? Weekday Carnival décidément tu nous en donnes des idées géniales pour égayer notre intérieur ! La preuve encore aujourd’hui avec ce tuto très simple qui vous permettra de confectionner un petit filet dans lequel vous pourrez suspendre vos plantes en pot !

L’idée est géniale, d’abord parce qu’elle pile dans la tendance des couleurs neons qui sévissent un peu partout dans la mode et la déco, mais aussi parce qu’elle ne vous coûtera quasiment rien et donnera un style particulièrement original à votre déco ! Coup d’oeil sur un pot suspendu DIY pour vos plantes que vous allez adorer !

Comment créer vos plantes suspendues DIY ?

Pour créer vos plantes suspendues DIY, vous aurez besoin d’une feuille de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra un bobine de fil fluo. Enfin, vous aurez besoin d’une petite plante à suspendre.

Vous pourrez bien évidemment choisir la couleur de votre choix pour votre fil. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pourrez insérer un pot en céramique dans votre suspension.

pot suspendu plante diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos plantes suspendues DIY, je vous donne rendez-vous sur Weekday Carnival.

Des idées DIY pour créer des plantes suspendues

Vous cherchez d’autres idées pour créer des plantes suspendues DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment suspendre vos plantes avec des boites de conserve. J’ai adoré ce tuto qui vous permettra de recycler vos boites en métal.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots suspendus DIY avec des conserves.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des suspensions en macramé pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur      Des pots en terre suspendus DIY.

1 Commentaire

  1. Le Chat 22 juin 2012 at 9 h 16 min

    Simple, utile et decoratif Merci My !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.