TOP
plante aimant diy

Des plantes aimants DIY

Comment créer des plantes aimants DIY ? Le printemps étant de retour, les petits DIY consacrés aux plantes font leur come-back sur Shake My Blog… Et aujourd’hui, c’est une astuce très sympa que je vous propose de découvrir puisqu’elle vous permettra de créer de petits aimants DIY avec des plantes à fixer sur votre frigo.

C’est sur le blog The Merry Thought que j’ai déniché cette petite merveille qui devrait vous donner envie de mettre un peu de verdure dans votre cuisine. Pour réaliser ces aimants plantes, vous aurez besoin essentiellement de petites plantes, de petits pots et d’aimants.

Comment créer vos plantes aimants DIY ?

Pour créer vos plantes aimants DIY, vous aurez besoin de quelques petits pots en terre cuite. Ensuite, il vous faudra des petites plantes grasses. Enfin, vous aurez besoin de quelques aimants et de colle forte pour les fixer.

Vous pourrez alors créer des aimants particulièrement originaux. Ils seront parfaits pour accrocher des petites notes sur la porte de votre frigo par exemple.

plante aimant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos plantes aimants DIY, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Des idées DIY pour créer des plantes aimants

Vous cherchez d’autres idées pour créer des plantes aimants DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type d’aimant DIY avec des plantes. Cette fois-ci, c’est avec des bouchons que vous pourrez les réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mini jardin DIY avec des bouchons.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un pot aimanté pour votre frigo dans lequel vous pourrez glisser une petite plante.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots aimantés DIY avec Aimants et Idées.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.