Un jardin mural DIY avec des bocaux

Comment créer un jardin mural DIY avec des bocaux ? Hier, je vous proposais de découvrir comment cultiver du basilic, et je vous disais qu’il était tout à fait possible de le cultiver en pot.

Et bien aujourd’hui je vous propose une solution pour transformer vos pots de plantes aromatiques en véritable objet de décoration. L’idée est assez simple, puisqu’il s’agit de composer un jardin mural composé de vos différents bocaux et de l’accrocher sur votre mur !

Comment créer un jardin mural DIY avec des bocaux ?

Pour créer votre jardin mural DIY avec des bocaux, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra des bocaux en verre. Enfin, vous aurez besoin de plantes à insérer dans vos bocaux.

Vous pourrez alors cultiver vos herbes aromatiques dans votre intérieur. Elles seront ainsi toujours à portée de main lorsque vous aurez envie de cuisiner.

jardin vertical diy bocaux

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un jardin mural DIY avec des bocaux, je vous donne rendez-vous sur Not Just a Housewife.

Des idées DIY pour créer un jardin mural DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jardin mural DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de jardin mural DIY avec des bocaux en verre. Pour ce faire, vous aurez besoin des mêmes fournitures que dans le tuto du jour.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin vertical DIY avec des bocaux.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un jardin mural DIY avec une palette de bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin vertical DIY avec une palette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.