Un arrosoir jardinière DIY

Comment créer un arrosoir jardinière DIY ? Présenter ses plantes d’une façon originale n’est pas une chose particulièrement facile, surtout si on considère le peu de choix que nous proposent les magasins spécialisés. Entre pots en terre et jardinières en plastique, voilà en gros les deux options possibles.

Et bien c’était sans compter sur l’idée que je vous propose aujourd’hui. En effet, je vous propose une façon plutôt sympa de présenter vos plantes et autres bouquets dans votre jardin ou dans votre maison. L’idée ? Réutiliser et détourner un simple arrosoir en zinc ! Vous allez adorer sans aucun doute !

Comment créer votre arrosoir jardinière DIY ?

Pour créer votre arrosoir jardinière DIY, vous aurez besoin d’un arrosoir en zinc. Ensuite, il vous faudra quelques plantes et autres fleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un sac de terre.

Vous pourrez ainsi détourner un simple arrosoir pour en faire une jardinière très originale. Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser pour votre jardin !

jardinière diy arrosoir

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre arrosoir jardinière DIY, je vous donne rendez-vous sur Pinterest.

Des idées DIY pour créer une jardinière

Vous cherchez d’autres idées pour créer une jardinière DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer de simples parpaings en jardinières. Avec un peu de peinture, vous pourrez les personnaliser très facilement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des parpaings jardinières DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une jardinière DIY avec un charriot. Vous pourrez alors y planter ce que vous souhaitez !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une jardinière DIY dans un charriot.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.