Un sac en cuir DIY pour vos plantes

Comment créer un sac en cuir DIY pour vos plantes ? Il y a deux jours, je vous proposais de présenter vos plantes dans de petites tasses à café pour un effet déco très sympa. Et bien aujourd’hui ce sont dans des de jolis sacs en cuir que je vous invite à mettre vos plantes !

En effet, j’ai découvert un tuto très simple à reproduire sur le blog Bigger Thant The Three of Us qui vous permettra de donner un joli style unique à vos plantes. Vous pourrez bien évidemment adapter la taille de votre sac à votre pot !

Comment créer un sac en cuir DIY pour vos plantes ?

Pour créer un sac en cuir DIY pour vos plantes, vous aurez besoin de cuir. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à choisir un faux cuir. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin d’un pot qui servira de modèle.

Vous pourrez alors insérer votre plante dans votre petit sac en cuir. Il vous permettra d’apporter la touche finale à la décoration de votre pièce.

plante sac cuir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un sac en cuir DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Bigger Than The Three of Us.

Des idées DIY pour créer des sacs pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des sacs DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des petits sacs en tissu pour glisser vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en tissu DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à utiliser le tissu pour recouvrir des pots en terre cuite.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en tissu DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.