Planter dans des oeufs DIY

Comment planter dans des oeufs DIY ? Aujourd’hui je vous propose un petit atelier DIY spécial jardin que vous pourrez réaliser avec vos enfants. L’idée est ici de réutiliser des coquilles d’oeufs pour présenter des petites plantes. Une très bonne idée pour initier vos enfants au jardinage et pour décorer votre cuisine !

Vous pourrez également utiliser ce tuto pour vos semis. Les minéraux apportés par la coquille d’oeuf seront parfaits pour vos jeunes plants ! Coup d’oeil sur un tuto que vous allez adorer sans aucun doute !

Comment planter dans des oeufs DIY ?

Pour planter dans des oeufs DIY, vous aurez besoin de quelques coquilles d’oeuf. Ensuite, il vous faudra des graines à faire germer. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de terre.

Vous pourrez ainsi faire démarrer vos plants dans vos coquilles d’oeuf. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour créer une petite déco avec un peu d’herbe à chat !

plant oeuf diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de planter dans des oeufs DIY, je vous donne rendez-vous sur Gardenista.

Des idées DIY pour vos semis

Vous cherchez d’autres idées DIY pour vos semis ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des godets à semis DIY avec du carton. Pour ce faire, vous pourrez utiliser des rouleaux de papier toilette par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des godets à semis DIY en carton.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de godets à semis. Cette fois-ci, vous aurez besoin de papier journal uniquement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des godets DIY dans du papier journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.