Des pinces à linge animaux DIY

Comment créer des pinces à linge animaux DIY ? Amuser vos enfants avec une pince à linge vous y aviez pensé ? Non ? Et bien vous auriez du ! En effet avec une pince à linge, une feuille de papier et quelques crayons, vous pourrez confectionner de jolies petites marionnettes pour vos enfants.

C’est simple et plutôt amusant, vos enfants devraient adorer ! Voilà de quoi les occuper un peu pendant leurs vacances d’été ! Coup d’oeil sur des petits jouets DIY très faciles à réaliser !

Comment créer vos pinces à linge animaux DIY ?

Pour créer vos pinces à linge animaux DIY, vous aurez besoin de pinces à linge en bois. Ensuite, il vous faudra du papier et une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin de quelques feutres et de colle pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi fabriquer toute une série d’animaux avec des pinces à linge. Vos enfants pourront ainsi créer un spectacle de marionnettes.

animaux diy pince à linge enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pinces à linge animaux DIY, je vous donne rendez-vous sur Estefi Machado.

Des idées DIY pour créer des marionnettes DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marionnettes DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des marionnettes de doigt DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de dés à coudre et de petits animaux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des marionnettes de doigt DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des marionnettes pour vos enfants avec de simples cuillères. Ils vont adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cuillères marionnettes DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.