TOP
pomme de pin marque place diy noel

Des pommes de pin marque place DIY pour Noël

Comment transformer une pomme de pin en marque place DIY pour Noël ? Dans moins de deux semaines votre famille va débarquer et prendre place autour de votre table pour y déguster le délicieux repas de Noël que vous avez préparé pour eux. Le souci, c’est que vous n’avez pas la moindre idée de la façon dont vous allez décorer votre table.

Afin de vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir une idée très simple à reproduire qui vous permettra de réaliser de très jolis marque place avec 3 fois rien… 3 fois rien, c’est une pomme de pin et de la peinture. Autant dire que ce DIY est à la portée de tous, et le résultat devrait vraiment plaire à vos convives !

Comment créer une pomme de pin marque place DIY pour Noël ?

Pour créer votre marque place DIY avec un pomme de pin, vous aurez besoin d’une pomme de pin forcément. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture colorée et un pinceau. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter et d’une petite étiquette.

Vous pourrez ainsi créer un très joli marque place DIY parfaitement de saison. Si vous le souhaitez, vous pourrez peindre l’intégralité de votre pomme de pin pour que votre marque place soit parfaitement coordonné à votre déco de table !

pomme de pin marque place diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre marque place DIY pour Noël avec une pomme de pin, je vous donne rendez-vous sur le blog Camille Styles !

D’autres idées de marque place DIY pour Noël

Vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des marque place pour Noël ? Et bien je vous propose de découvrir une sélection de tuto déjà publiés sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque place de Noël DIY avec des baies de canneberge.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque place DIY pour votre table de Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un marque place avec un petit renne en plastique et un peu de peinture !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque-place de Noël DIY.

EnregistrerEnregistrer

Comments (2)

  • BUEE

    Ce sont des « pignes » de pin, et pas des « pines  » …

    reply
    • Ysabelle

      Oups…Merci et bonnes fêtes.

      L’équipe SMB

      reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.