Des cartes petits monstres DIY pour la Saint Valentin

Comment créer des cartes petits monstres DIY pour la Saint Valentin ? Et voilà ! Nous y sommes ! Aujourd’hui c’est la Saint Valentin et au lieu de vous proposer une carte à imprimer tout ce qu’il y a de plus traditionnelle, ce sont les adorables créations monstrueuses dénichées sur le blog Small for Big (pour la deuxième fois cette semaine dans notre série) que je vous propose de découvrir…

Après les jolies cartes géométriques à fabriquer que je vous ai fait découvrir dimanche, ce sont ces petites cartes monstres à imprimer qui ont retenu mon attention et obtenu le prix très convoité (bon ouais presque) de la création de la semaine !

Comment créer vos cartes petits monstres DIY pour la Saint Valentin ?

Pour créer vos cartes petits monstres DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog Small for Big. Ensuite, il vous faudra une imprimante couleur. Enfin, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné.

Vous pourrez ainsi fabriquer très facilement une carte DIY pour la Saint Valentin. Vous allez adorer son style original et votre moitié appréciera aussi la petite touche colorée !

carte monstre diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos petits monstres DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Small for Big.

Des idées DIY pour créer des cartes la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes DIY pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des étiquettes et des cartes coeurs DIY pour la fête des amoureux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes coeur DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une carte à colorier DIY pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un message d’amour à colorier DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. Marion Chocolat et Vieilles Dentelles 14 février 2012 at 8 h 59 min

    tu n’as pas gardé les coudières coeur pour aujourd’hui,
    en tout cas ils sont trop chou on dirait des barbapapas

    Répondre
  2. Soizic 14 février 2012 at 11 h 35 min

    Trop cute ! <3

    Répondre
  3. Mari, smallforbig.com 14 février 2012 at 15 h 23 min

    I wish my French was better, but Merci again!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.