Des Pères Noël DIY en Babybel

Comment créer des Pères Noël DIY en babybel ? Aujourd’hui, je vous propose un nouvel atelier créatif à mettre en place avec vos petits. Il s’agit de réaliser un Père Noël comestible avec ce petit fromage rouge qu’on adore déshabiller et dont la pub nous reste des jours entiers en tête : j’ai nommé le Babybel.

Cette recette de Noël DIY ne vous prendra que quelques minutes mais enchantera vos enfants et donnera des airs de festin à un simple petit fromage. Cela  peut même être un moyen de faire manger du fromage à ceux qui le boudent en temps normal.

Comment créer vos Pères Noël DIY en babybel ?

Pour créer vos Pères Noël DIY en babybel, vous aurez besoin de quelques Babybel. Ensuite, il vous faudra un cure dent. Enfin, vous aurez besoin de de fromage frais et d’un feutre alimentaire.

Vous pourrez alors créer des petits Pères Noël avec le célèbre fromage. Ce plat sera parfait pour l’apéritif de votre dîner de Noël.

recette babybel pere noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos Pères Noël DIY en babybel, je vous donne rendez-vous sur Cute Food For Kids.

Des idées de recettes DIY pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour réaliser des recettes DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des petits sapins sucrés pour accompagner votre dessert de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des sapins à déguster DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser de simples marshmallow pour Noël. Vos enfants vont adorer à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chamallows DIY pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.