patère diy enfant animaux

DIY DIY Deco

Des patères pour enfant DIY

Comment créer des patères DIY pour les enfants ? Envie de personnaliser la déco de la chambre de vos enfants ? Et bien peut-être que le tuto que j’ai déniché pour vous et que je vous propose de découvrir aujourd’hui vous donnera un peu d’inspiration !

En effet avec 3 fois rien, Sugar and Clothes vous invite à créer d’adorables petites patères version DIY. L’idée ? Elle est toute simple ! Une petite petite boule en bois, une vis et un peu de peinture et hop le tour est joué !

Comment fabriquer des patères DIY pour les enfants ?

Pour créer vos patères animales DIY, vous aurez donc besoin de grosses boules en bois. Vous pourrez en trouver dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi des vis et un peu de peinture.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolies patères pour les petits. Vous pourrez les transformer en têtes d’animaux. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi créer des décors plus simples avec un peu de peinture colorée : pois, rayures,…

patère diy enfant animaux

Pour découvrir le tuto complet pour créer des patères DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur Sugar and Clothes !

Des idées de patères DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des patères DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous allez forcément adorer ces quelques créations !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des patères avec des coudes en cuivre. Ces petits accessoires seront parfaits pour suspendre vos torchons dans votre cuisine.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des patères en cuivre DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des patères en utilisant des petits disques en bois. Vous pourrez alors les customiser comme bon vous semble ! Vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des patères colorées DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)