patere diy

DIY DIY Deco

Des patères colorées DIY

Comment créer des patères colorées DIY ? Vous avez envie de personnaliser votre entrée très simplement ? Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une petite astuce qui vous permettra d’y arriver sans difficulté !

En effet, avec quelques disques en bois et un peu de peinture, vous pourrez créer de jolies patères DIY que vous aurez la possibilité de personnaliser à votre guise !

Comment créer vos patères colorées DIY ?

Pour créer vos patères colorées DIY, vous aurez besoin de quelques disques en bois et de cales porte en bois. Il vous faudra aussi un pistolet à colle chaude. Enfin, vous aurez besoin d’adhésif de masquage et de peinture en aérosol de la couleur de votre choix.

Commencez par poncer correctement votre disque en bois et créez votre motif en protégeant les parties à ne pas peindre avec de l’adhésif de masquage.

Appliquez votre peinture en aérosol en deux ou trois couches fines successives puis retirez délicatement l’adhésif.

Fixez ensuite votre cale porte sur le mur et fixez le disque coloré à l’aide de votre colle chaude.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos patères DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

patere diy

D’autres idées de patères DIY

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées DIY pour créer de jolies patères, je vous propose de revenir sur certains tutos déjà présentés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer une corne chinée dans une brocante en joli porte manteau coloré. Très tendance, ce DIY donnera un look vraiment original à votre entrée !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une porte manteau DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un joli porte manteau en utilisant de simples bâtons en bois. Très simple à reproduire, vous allez adorer ce DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau fait maison.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment transformer de simples jouets de construction en bois pour en faire des patères très originales.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des patères diy avec des jouets.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire