Des paquets DIY avec du washi tape

Comment créer des paquets DIY avec du washi tape ? Le washi tape c’est clairement un des produits super tendance du moment en matière de loisirs créatifs ! Il a en effet de très nombreux atouts et notamment sa facilité d’utilisation ! Du coup forcément quand c’est Noël, on se dit qu’on va en utiliser tout plein mais on ne sait pas vraiment comment…

Et bien pour répondre en partie à cette question je vous propose de découvrir les emballages cadeaux découverts sur le blog Tea for Joy qui devraient vous donner quelques idées pour utiliser votre nouvel adhésif préféré !

Comment créer vos paquets DIY avec du washi tape ?

Pour créer vos paquets DIY avec du washi tape, vous aurez besoin de quelques rouleaux de papier cadeau uni. Ensuite, il vous faudra plusieurs rouleaux de washi tape. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et d’un peu de rubans.

Vous pourrez alors décorer vos paquets cadeaux comme vous le souhaitez. Il vous suffira de découper votre washi tape comme vous le souhaitez : triangles, ronds,…

paquet cadeau noel masking tape diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos paquets DIY avec du washi tape, je vous donne rendez-vous sur The Fox and Star.

Des idées DIY pour créer des paquets avec du washi tape

Vous cherchez d’autres idées pour créer des paquets DIY avec du washi tape ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis paquets cadeaux pour Noël avec du washi tape ou du Masking Tape.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un paquet cadeau DIY sans scotch pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un calendrier de l’Avent DIY avec du Masking Tape écossais.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent écossais DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.