Des paquets DIY avec des tiges de chenille

Comment créer des paquets DIY avec des tiges de chenille ? Voilà une idée très pratique pour celles et ceux qui ne sont pas doués pour faire les noeuds sur les paquets cadeaux… C’est sur Oh Happy Day que j’ai découvert ce DIY très coloré. L’idée est assez simple, puisqu’il s’agit d’utiliser des tiges de chenille (ces petites tiges en fer recouvertes de coton) pour emballer vos cadeaux.

Vous pourrez alors utiliser cette technique pour créer de jolis paquets cadeaux DIY pour Noël. Côté couleur, vous aurez l’embarras du choix puisque les tiges de chenille existent dans de très nombreuses teintes.

Comment créer vos paquets DIY avec des tiges de chenille ?

Pour créer vos paquets DIY avec des tiges de chenille, vous aurez besoin de quelques tiges de chenille bien évidemment. Ensuite, il vous faudra du papier cadeau. Enfin, vous aurez besoin de petites étiquettes cadeaux pour finaliser votre paquet.

Vous pourrez alors utiliser vos tiges comme vous le souhaitez. Vous pourrez par exemple les tresser ou encore les enrouler autour de votre paquet.

paquet cadeau diy tige chenille

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos paquets DIY avec des tiges de chenille, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour créer des paquets cadeaux pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des paquets DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des paquets cadeaux DIY pour Noël avec du Washi Tape.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des paquets DIY avec du washi tape.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des tampons DIY pour personnaliser vos paquets cadeaux pour Noël !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des tampons DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.