Des paquets DIY avec des enveloppes pour Noël

Comment créer des paquets DIY avec des enveloppes pour Noël ? Cette année, vous avez décidé de créer des paquets cadeaux originaux pour Noël. Vous ne savez cependant pas encore quel style vous allez leur donner.

Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui et qui vous permettra de créer des emballages DIY en forme d’enveloppes pour Noël. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire et qui produira sont petit effet sous le sapin de Noël.

Comment créer vos paquets DIY avec des enveloppes pour Noël ?

Pour créer vos paquets DIY avec des enveloppes pour Noël, vous aurez besoin d’un peu de papier kraft. Vous pourrez aussi utiliser tout autre type de papier cadeau. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux et un peu de colle. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle pour finaliser votre paquet.

Vous pourrez ainsi utiliser ce type de paquet cadeau pour emballer des lives par exemples. Il sera aussi parfait pour un petit vêtement.

paquet cadeau enveloppe diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos paquets DIY avec des enveloppes, je vous donne rendez-vous sur Fabric Paper Glue.

Des idées DIY pour créer des paquets cadeaux pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des paquets DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli paquet cadeau DIY en tissu pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des paquets DIY en tissu pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un paquet cadeau avec de l’adhésif de masquage et du papier kraft.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un paquet cadeau DIY sans scotch pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.