Des oeufs fluo DIY pour Pâques

Comment créer des oeufs fluo DIY pour Pâques ? Comment faire pour conjuguer une fête traditionnelle comme Pâques avec une déco hyper tendance ? Et bien tout simplement en customisant des oeufs avec les couleurs que l’on voit partout cette saison : les couleurs fluos !

Une belle idée qui devrait conquérir toutes celles et ceux qui adorent les rose, jaune ou vert néon… C’est sur le blog Knobs que j’ai découvert cette jolie idée pour une déco de Pâques définitivement dans l’air du temps ! Vous allez adorer ce tuto !

Comment créer vos oeufs fluo DIY pour Pâques ?

Pour créer vos oeufs fluo DIY, vous aurez besoin de quelques oeufs blancs. Si vous n’en trouvez pas, vous pourrez aussi peindre des oeufs en blanc. Ensuite, il vous faudra de la peinture fluo. Enfin, vous aurez besoin d’un coquetier pour faire sécher la peinture.

Vous pourrez ainsi créer des oeufs DIY particulièrement tendances pour fêter Pâques ! Ils seront parfaits pour décorer votre table par exemple !

oeuf paques fluo diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos oeufs fluo DIY, je vous donne rendez-vous sur Knobs.

Des idées DIY pour créer des oeufs pour Pâques

Vous cherchez d’autres idées pour créer des oeufs DIY pour Pâques ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des invitations DIY pour Pâques en utilisant des oeufs. Vos invités vont adorer recevoir ces petites créations !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des invitations dans des oeufs DIY pour Paques.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des oeufs confetti DIY. Vous pourrez les remplir avec des paillettes si vous préférez !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des œufs confettis DIY pour Pâques.

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Flore 1 avril 2012 at 15 h 26 min

    Très bonne idée, même si les couleurs sont aussi tr-s pastels cette année 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.