Des œufs confettis DIY pour Pâques

Comment créer des œufs confettis DIY ? Dans l’atelier créatif du jour, je vous propose de peindre avec vos enfants des œufs de Pâques, jusque-là rien de bien original me direz-vous. Et bien si ! Une fois vos œufs vidés et peints, vous les remplirez de paillettes et de confettis. En plus de faire partie de votre déco de Pâques, ces jolis œufs très amusants à réaliser vous permettront d’organiser une bataille d’œufs pleine de rires et de confettis.

Vous pourrez remplir tous les œufs de paillettes ou bien n’en choisir qu’un et le gagnant sera celui qui aura l’œuf mystère en sa possession. Si vous n’avez pas peur de vous salir, vous pourrez aussi corser les choses et introduire quelques œufs crus dans les munitions il parait que c’est très bon pour les cheveux.

Comment créer vos œufs confettis DIY ?

Pour créer vos œufs confettis DIY, vous aurez besoin de quelques oeufs. Ensuite, il vous faudra de la peinture et un pinceau. Enfin, vous aurez besoin de quelques paillettes ou confettis.

Vous pourrez ainsi fabriquer des oeufs confettis DIY pour Pâques. Vous n’avez maintenant qu’à espérer qu’il fasse beau le jour de Pâques pour que cette joyeuse guerre ne transforme pas votre salon en champ de bataille.

oeuf confetti pâques diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos œufs confettis DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour créer des œufs pour paques

Vous cherchez d’autres idées pour créer des œufs DIY pour Pâques ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des oeufs marbrés pour décorer votre maison ou votre table pour Pâques.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des oeufs marbrés DIY pour Paques.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez pas moins de 9 idées DIY pour décorer vos oeufs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 9 DIY pour décorer vos oeufs de Paques.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.