Des numéros de table vintage DIY pour votre mariage

Comment créer des numéros de table vintage DIY pour votre mariage ? Si vous avez opté pour une déco vintage ou que votre cérémonie de mariage a lieu dans une bibliothèque, voici les numéros de table parfaits pour guider vos invités tout en complétant la déco de vos tables.

Vous n’aurez qu’à réaliser une rosace de papier avec des pages de vieux romans et à la glisser entre de vieux livres pour un effet romantique et rétro.

Comment créer vos numéros de table vintage DIY pour votre mariage ?

Pour créer vos numéros de table vintage DIY pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques vieux livres. Ensuite, il vous faudra des pages de livre. Enfin, vous aurez besoin de d’un peu de colle et de piques en bois pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi donner un style vintage et littéraire à la décoration de votre mariage. L’avantage de ce tuto, c’est qu’il ne vous coûtera presque rien !

numéro table mariage diy livre

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos numéros de table vintage DIY, je vous donne rendez-vous sur Wedding Bells.

Des idées DIY pour créer des numéros de table

Vous cherchez d’autres idées pour créer des numéros de table DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de numéro de table DIY avec un peu de plâtre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des numéros de table DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un numéro de table en bois pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un numéro de table en bois DIY pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.