Des ninjas DIY pour les enfants

Comment créer des ninjas DIY pour les enfants ? Et encore une idée pour occuper vos enfants cet été pendant leurs vacances ! Je vous propose en effet de découvrir une idée toute bête qui leur permettra de se constituer une véritable petite armée de ninjas qui devraient les accompagner tout l’été !

En effet, sur Little Gray Fox vous découvrirez qu’avec de simples petits bouts de bois et un peu de peinture vous pourrez créer des petits jouets DIY et allier à la fois amusement et créativité !

Comment créer vos ninjas DIY pour les enfants ?

Pour créer vos ninjas DIY pour les enfants, vous aurez besoin de quelques personnages en bois brut. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau.

Vos enfants pourront ainsi décorer leurs supports comme ils le souhaitent. Côté couleur, c’est à eux de décider de la teinte de leur armée !

ninja enfant diy bois

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos ninjas DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur Little Gray Fox.

Des idées DIY pour créer des jouets

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des poupées de bois DIY pour les enfants. Là encore, de la peinture sera l’élément principal du tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des poupées de bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de personnage en bois DIY. Ici, vous aurez besoin de cuillères.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des poupées DIY avec des cuillères en bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.