Des nichoirs porte clé DIY

Vous faites partie de ces gens qui ont la fâcheuse tendance à ne pas trouver leurs clés dès que vous en avez besoin ? A côté de ça, vous adorez les accessoires déco pleins d’originalité et d’humour ? Et bien j’ai le DIY qu’il vous faut aujourd’hui !

En effet, sur le blog Torie Jayne, j’ai découvert une création 100% homemade très sympa, colorée et très pratique ! En effet, il vous y est proposé de fabriquer un petit nichoir porte clé avec 3 fois rien ! Vous pourrez alors décorer votre nichoir avec le papier à motifs de votre choix.

nichoir porte clé diy

Ce tuto pourra aussi être détourné en porte manteau et être installé dans la chambre de vos enfants ! Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre nichoir porte clé DIY, rendez-vous sur le blog de Torie Jayne !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

5 Commentaires

  1. working-mum 18 mai 2012 at 7 h 08 min

    Trop joli, suis fan!!

    Répondre
  2. Milie 18 mai 2012 at 8 h 24 min

    c’est adorable !!

    Répondre
  3. Onee-Chan 18 mai 2012 at 9 h 07 min

    J’adore ! Mais chez moi y’aurait toujours un taquin pour aller mettre des choses par le trou… 😉

    Répondre
  4. aL_and_Co 18 mai 2012 at 14 h 43 min

    super jolis !

    Répondre
  5. Pingback: Les blogs de DIY : My DIY | MilK - Le magazine de mode enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.