Des montgolfières DIY en papier mâché

Comment créer des montgolfières DIY en papier mâché ? Pour une fête ou pour décorer la chambre de vos enfants, le DIY du jour vous allez l’adorer ! En effet, avec un peu de papier, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment fabriquer de très jolies montgolfières DIY.

C’est sur le blog Lululoves que j’ai découvert ce tuto particulièrement sympa. Vous allez découvrir en effet comment avec un simple ballon en plastique et un peu de papier mâché, vous pouvez créer une montgolfière plus vraie que nature ! Vous pourrez les utiliser comme mobile pour la chambre de vos enfants.

Comment créer vos montgolfières DIY en papier mâché ?

Pour créer vos montgolfières DIY en papier mâché, vous aurez besoin de papier journal. Ensuite, il vous faudra des ballons à gonfler. Enfin, vous aurez besoin de quelques paniers et d’un peu de peinture pour décorer vos ballons.

N’hésitez pas à laisser vos enfants participer à la création de ces montgolfières. Ils pourront par exemple s’occuper de décorer chaque ballon avec un peu de peinture colorée.

mobile montgolfière diy papier mâché

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos montgolfières DIY, je vous donne rendez-vous sur Lululoves.

Des idées DIY pour créer des mobiles montgolfière

Vous cherchez d’autres idées pour créer des mobiles montgolfière DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un mobile montgolfière DIY pour les enfants avec du papier tressé.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile montgolfière DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de mobile montgolfière DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un mobile montgolfière DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.