Des messagers en liège DIY

messager liege diy

Comment fabriquer des messages DIY en liège ? Vous êtes un adepte des petits mots laissés ici et là dans votre maison ? Petits mots d’amour, listes de courses, messages importants, rappels,… vous avez collé des des post it partout, du sol au plafond et il faut bien le dire, le résultat n’est vraiment pas terrible !

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir une façon très sympa (et beaucoup plus ordonnée) de laisser des petites notes chez vous grâce à un joli messager DIY en liège ! C’est sur le blog The Merry Thought que j’ai découvert ce tuto et je suis certain que vous allez l’adorer ! Facile à réaliser et pas très cher, il vous permettra de donner du style à la déco de votre bureau !

Comment créer des messages en liège DIY ?

Pour fabriquer vos messagers en liège DIY, vous aurez besoin de quelques dessous de plat en liège. Vous en trouverez sans difficulté dans toutes les boutiques de déco. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de fil.

Vous pourrez ainsi fabriquer des messagers en liège très pratiques. Vous n’aurez plus ensuite qu’à les accrocher sur votre mur ! Coup de coeur assuré !

messager liege diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos messagers en liège DIY, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought !

Des idées DIY autour du liège

Pour finir, je suis allé faire un petit tour dans les archives de Shake afin de réaliser une sélection de DIY autour du liège. Vous allez adorer ces tutos particulièrement faciles à reproduire.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment un autre type de messagers en liège. Ici, c’est le style color block qui devrait vous plaire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un accrochage en liège DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un porte crayon DIY en liège. Il sera parfait dans votre bureau !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte crayon en liège DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *