TOP
mélangeur personnalisé diy

Des mélangeurs personnalisés DIY

Comment créer un mélangeur personnalisé DIY ? Je vous propose aujourd’hui  de fabriquer des mélangeurs  personnalisés qui agrémenteront la décoration de n’importe quel évènement. En effet, avec un peu de pâte Fimo, vous pourrez créer des mélangeurs DIY particulièrement originaux.

C’est sur le blog One Charming Party que j’ai découvert ce tuto et vous allez l’adorer ! Les mélangeurs que je vous présente ont été réalisés pour une baby shower, mais vous pourrez les adapter pour tout type de fête !

Comment créer des mélangeurs personnalisés DIY ?

Pour fabriquer vos mélangeurs personnalisés DIY, vous aurez besoin de pâte Fimo de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra une petit pique en bois ou une paille. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter.

Vous pourrez choisir une forme en accord avec votre thème. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi y inscrire les noms de vos invités ou même révéler le sexe du bébé en utilisant une pâte fimo bleue ou rose.

mélangeur personnalisé diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos mélangeurs personnalisés DIY, je vous donne rendez-vous sur One Charming Party.

Des idées de mélangeurs DIY

Enfin, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour fabriquer des mélangeurs, vous allez adorer ces autres tutos. Issus des archives de Shake, ces quelques articles ont rencontré un réel succès lors de leur publication.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mélangeur DIY avec des boules de chewing-gum. Vous pourrez alors offrir à vos invités un petit accessoire gourmand !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des mélangeurs DIY colorés.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des mélangeurs géométriques DIY. J’ai adoré le côté très graphique et moderne de ces créations !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des mélangeurs géométriques DIY.

Comments (1)

  • ils sont vraiment mignon tes mélangeurs. merci pour l’idée 😉

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.