Des marqueurs vintage DIY pour vos plantes

Comment créer des marqueurs vintage DIY pour vos plantes ? Malgré les tonnes de DIY que je vous ai déjà proposé pour créer des marqueurs pour vos plantes, vous n’avez décidément pas envie de vous lancer dans l’aventure. Et bien le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous convaincre !

En effet, en me baladant sur le blog Grey Luster Girl, j’ai déniché un tuto très sympa qui vous permettra de créer des marque plantes vintage DIY. Vous allez forcément craquer !

Comment créer des marqueurs vintage DIY pour vos plantes ?

Pour créer des marqueurs vintage DIY pour vos plantes, vous aurez besoin de quelques étiquettes en zinc. Ensuite, il vous faudra des tampons en métal. Enfin, vous aurez besoin d’une petite ficelle pour accrocher votre marqueur.

Vous pourrez ainsi créer des marqueurs très originaux et au look vintage pour décorer vos pots. Vous pourrez ainsi vous souvenir facilement du nom de chacune de plantes aromatiques.

marque plante vintage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des marqueurs vintage DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Grey Luster Girl.

Des idées DIY pour créer des marqueurs pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marqueurs DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de marqueurs DIY pour vos plantes avec de la pâte Fimo.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à détourner des cuillères en bois pour créer de jolis marque plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque plantes DIY avec des cuillères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.