Des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes

Comment créer des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes ? Aujourd’hui c’est un nouveau tuto pour fabriquer de jolis marqueurs pour vos plantes que je vous propose de découvrir. Depuis quelques années maintenant j’en ai déniché des tas sur le web, mais jamais un seul réalisé avec la technique du jour.

L’idée ? Confectionner de petites étiquettes pour vos plantes avec de la pâte Fimo ! Vous pourrez ainsi, comme vous faites une pâte à tarte (vous comprendrez mieux en jetant un oeil au tuto), agrémenter votre potager de ces petits accessoires absolument adorables !

Comment créer des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes ?

Pour créer des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes, vous aurez besoin d’un pain de pâte Fimo de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un emporte pièce. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau à pâtisserie.

Vous n’aurez plus alors qu’à marquer sur votre support le type de plante contenue dans votre pot. Pour ce faire, un marqueur indélébile sera parfait.

marqueur plante diy fimo

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Curbly.

Des idées DIY pour créer des marqueurs pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marqueurs DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des marqueurs DIY pour vos plantes avec de simples cuillères.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque plantes DIY avec des cuillères.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des marqueurs vintage DIY pour vos plantes. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs vintage DIY pour vos plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.