Des marques places DIY en liège pour votre mariage

Comment créer des marques places DIY en liège pour votre mariage ? Voici un DIY qui vous guidera dans la fabrication de marques places originaux que vous prendrez autant de plaisir à réaliser que vos invités à découvrir.

La base de ce DIY est un simple bouchon de liège. Vous n’aurez alors qu’à y accrocher une petite carte indiquant le nom de votre invité. Un très joli moyen de donner à vos invités la clé d’une soirée réussie.

Comment créer vos marques places DIY en liège pour votre mariage ?

Pour créer vos marques places DIY en liège pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques bouchons en liège. Ensuite, il vous faudra un cutter pour découper votre support. Enfin, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné pour inscrire le nom de vos invités.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, remplacer les cartons par les photos de chacun des invités de votre mariage. Ils prendront ainsi un réel à plaisir à naviguer entre les tables afin de trouver leur place.

marque place mariage bouchon liège diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marques places DIY en liège, je vous donne rendez-vous sur The Style Safari.

Des idées DIY pour créer des marques places pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marques places DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis marque place pour votre mariage avec des noeuds papillons.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque places nœuds papillon DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à un numéro de table vintage avec des livres.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des numéros de table vintage DIY pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.