Des marque plantes DIY en bois

Comment créer des marque plantes DIY en bois ? Il y a quelques jours vous découvriez comment fabriquer de jolis pots en béton pour y mettre vos plantes. Et bien aujourd’hui je vous invite à découvrir des petits marqueurs DIY qui apporteront la touche finale à votre création !

Avec leur look très simple et naturel, ces petits objets en bois vous permettront de ne plus confondre menthe et basilic (ce qui vous évitera bien des déconvenues culinaires !). Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Comment créer vos marque plantes DIY en bois ?

Pour créer vos marque plantes DIY en bois, vous aurez besoin de quelques bâtonnets en bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture et des pinceaux. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau d’adhésif de masquage.

Vous pourrez alors marquer sur chaque bâtonnet le type de plante contenu dans votre pot. Côté couleurs, c’est vous qui décidez comment personnaliser vos supports !

marque plante bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marque plantes DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur Bubby and Beans.

Des idées DIY pour créer des marque plantes en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marque plantes DIY en bois ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des marqueurs DIY pour vos plantes avec des cuillères en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque plantes DIY avec des cuillères.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de marque plante. Cette fois-ci, vous aurez besoin de petites étiquettes en tissu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes DIY pour vos plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.