Des marque plantes DIY avec des cuillères

Comment créer des marque plantes DIY avec des cuillères ? Des cuillères en bois et un stylo, voilà tout ce dont vous aurez besoin pour le DIY du jour ! En effet, je vous propose de découvrir un nouveau tuto déniché sur le blog Craftberry Bush qui vous permettra de fabriquer de très joli marque plantes.

L’idée a déjà été évoquée ici à plusieurs reprises mais je ne me lasse jamais de ces petits accessoires qui donnent un charme fou à n’importe quel jardin. Et puis il faut dire qu’ils sont aussi bien pratiques pour se souvenir ce qu’on a planté et où !

Comment créer vos marque plantes DIY avec des cuillères ?

Pour créer vos marque plantes DIY avec des cuillères, vous aurez besoin de quelques cuillères en bois. Ensuite, il vous faudra un marqueur. Enfin, vous aurez besoin d’un pochoir pour les lettres si vous le souhaitez.

Vous pourrez ainsi créer de très jolis marqueurs DIY pour vos plantes. Ils seront parfaits pour vous souvenir des plans que vous avez planté dans votre potager.

marque plante diy cuillère

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marque plantes DIY avec des cuillères, je vous donne rendez-vous sur Craftberry Bush.

Des idées DIY pour créer des marque plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marque plantes DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque plante DIY avec de la pâte Fimo.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs Fimo DIY pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des marqueurs DIY pour vos plantes au look vintage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs vintage DIY pour vos plantes.

1 Commentaire

  1. aurelia-m 9 juillet 2013 at 9 h 08 min

    J’adore le concept des cuillères-pancartes. Avec ma célèbre main verte, je demanderai une mention spéciale sur ces cuillères telle que ci-gît un ancien plant de menthe 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.