Des marque place DIY pour votre table de Noël

Créer un marque place DIY pour décorer la table de Noël. L’avantage de la décoration de table pour Noël c’est qu’on se permettre à peu près tout en matière de style. Aujourd’hui c’est à celles et ceux qui ont envie d’une petite touche d’originalité que s’adresse cet article.

En effet, sur le très joli blog Say Yes, j’ai découvert un petit tuto très sympa qui vous permettra de réaliser des marque places très colorés avec des baies rouges pour Noël.

Comment créer un marque place DIY pour Noël ?

Pour créer votre marque place DIY pour décorer votre table de Noël, vous aurez besoin de quelques baies de canneberge. Ensuite, il vous faudra du fil et une aiguille. Enfin, vous aurez besoin d’une petite étiquette en carton et d’une branche de sapin.

Vous pourrez ainsi créer une mini couronne marque place pour Noël. Il vous suffira alors d’inscrire le nom de votre invité sur l’étiquette et de placer votre couronne de canneberge sur son assiette !

marque place diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marque place DIY pour votre table de Noël, je vous donne rendez-vous sur Say Yes.

Un marque place DIY pour Noël

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées de marque place DIY pour Noël. Vous allez forcément trouver un petit tuto fait pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque place DIY pour Noël avec un petit renne en plastique.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque-place de Noël DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un marque place avec une pomme de pin et un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pommes de pin marque place DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.