Des marque places DIY dans des oeufs pour votre mariage

Comment créer des marque places DIY dans des oeufs pour votre mariage ? Vous avez décidé d’organiser votre mariage au printemps ? Vous cherchez des idées DIY pour créer des marque place originaux ? Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

Ce DIY devrait vous plaire puisqu’il vous permettra de créer de petits marque place avec des oeufs. Vous n’aurez alors qu’à les placer à côté de chaque assiette !

Comment créer vos marque places DIY dans des oeufs pour votre mariage ?

Pour créer vos marque places DIY dans des oeufs pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques oeufs forcément. Ensuite, il vous faudra de la peinture en aérosol de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’une Dymo pour noter le nom de vos invités.

L’avantage de ce tuto c’est qu’il ne vous coûtera presque rien. Mieux encore, en variant les couleurs utilisées pour peindre vos oeufs, vous pourrez créer une déco de table très colorée !

marque place oeuf diy mariage

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marque places DIY dans des oeufs, je vous donne rendez-vous sur Look What I Made.

Des idées DIY pour créer des marque places pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marque places DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des marque place DIY pour votre mariage avec des bouchons en liège.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marques places DIY en liège pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolis marque place pour votre mariage avec des noeuds papillon.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque places nœuds papillon DIY pour votre mariage.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.