Des maisons en carton DIY pour les enfants

Comment créer des maisons en carton DIY pour les enfants ? Voici aujourd’hui un atelier très créatif à proposer à vos enfants, il s’agit de fabriquer des maisons à l’aide de boîte en carton puis de les décorer.

La partie construction de ce DIY jouet sera peut-être un peu technique pour les plus petits et nécessitera un peu d’aide de votre part mais ils adoreront laisser libre court à leur créativité pour les décorer. Vous pourrez ainsi les initier à différentes techniques comme la peinture ou le collage.

Comment créer vos maisons en carton DIY pour les enfants ?

Pour créer vos maisons en carton DIY, vous aurez besoin de quelques planches de carton. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux et un cutter. Enfin, vous aurez besoin de colle et de feutres ou peinture pour décorer vos maisons.

Le but est de réaliser plusieurs maisons toutes différentes par la taille ou le look afin de créer un petit village. Les adeptes du recyclage seront ravis de découvrir une nouvelle utilité à tous ces cartons qui encombrent nos poubelles.

maison carton diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos maisons en carton DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur The House That Lars Built.

Des idées DIY pour créer des maisons en carton

Vous cherchez d’autres idées pour créer des maisons en carton DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des maisons en carton et en ardoise pour les petits.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des maisons ardoise DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une cabane en carton DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane en carton DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.