maison ardoise diy

DIY DIY Enfant DIY par Matière

Des maisons ardoise DIY pour les enfants

Comment créer une maison en ardoise DIY pour les enfants ? Le week end approche et vous allez certainement vous mettre à la recherche d’activité pour occuper vos enfants. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un jouet DIY qui vous permettra de créer de jolies maisons en ardoise à personnaliser !

C’est sur le blog La Peinture Qui Change Tout que j’ai déniché ce tuto. Il pourra tout à fait être réalisé avec vos chères petites têtes blondes !

Comment créer des maisons ardoise DIY ?

Pour créer vos maisons en ardoise DIY, vous aurez besoin d’un carton et d’un cutter. Ensuite, il vous faudra de la peinture ardoise et un stylo craie pour la déco !

Commencez par tracer une forme de maison dans votre carton et découpez-la à l’aide de votre cutter.

Utilisez ensuite cette forme comme modèle pour découper vos autres façades de maison. Collez-les les unes aux autres en utilisant des petites bandes de carton.

Appliquez enfin votre peinture ardoise sur toutes les parties visibles en deux ou trois couches puis laissez sécher.

Il ne vous reste plus qu’à décorer vos maisons et à les offrir à vos enfants !

maison ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer de jolies maisons DIY en carton et en ardoise pour vos enfants, rendez-vous sur le blog des Peintures Julien, La Peinture Qui Change Tout !

Des idées DIY pour les enfants

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour occuper vos enfants ce week end, je vous propose d’en redécouvrir quelques unes qui ont déjà été publiées sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous allez découvrir comment fabriquer un très joli puzzle DIY en utilisant des bobines en bois et quelques illustrations à télécharger sur le blog Handmade Charlotte.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un puzzle DIY pour les enfants.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous allez découvrir comment créer de jolies glaces en forme de craies qui feront le bonheur de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des craies glaces DIY.

Dans ce dernier article, vous pourrez télécharger de jolies cartes illustrées par Handmade Charlotte et que vos enfants pourront s’amuser à personnaliser avec un peu de fil à broder !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cartes à broder DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire